Dolceacqua / DA 680

620.000 €

Villa de campagne moderne dans un cadre de rêve avec vue sur la mer

Résultat de votre recherche

Résumé

  • Mis à jour le :
  • août 16, 2022
  • 3 Chambres à coucher
  • 3 Salle de bains
  • 123 m2

Description de l’offre

Cette propriété se distingue par un emplacement idyllique calme et préservé sur une colline, est situé au sud et ensoleillé tout au long de la journée. La maison de campagne est entourée d’une magnifique végétation méditerranéenne et avec vue sur la vallée, les chaînes de montagnes imposantes des Alpes Maritimes et la mer Méditerranée brille à l’horizon.
Malgré la situation idyllique, la structure urbaine n’est pas loin, une petite auberge est située à seulement 5 minutes en voiture, le village de montagne Perinaldo est à 10 et Dolceacqua à 15 minutes.
La maison se distingue par son design clair, ses matériaux nobles et ses chambres bien dimensionnées et lumineuses avec des portes fenêtres. La maison de 123 mètres carrées est sur deux niveaux. La planimétrie dessine au rez-de-chaussée propose un salon ouvert; sur la gauche est le coin canapé avec cheminée décorative et à droite la cuisine moderne avec coin cuisine et coin repas. Des escaliers séparés et un WC-invité complètent ce niveau. Au premier étage, il y a trois chambres, une avec salle de bain et une autre salle de bain.
La maison est entourée d’une terrasse d’environ 140 mètres carrées qui est pavée de précieux bois précieux d’IPÈ brésilien. Une pergola relie la maison principale avec un bâtiment attenant d’environ 30 mètres carrés, utilisé comme une buanderie et un débarras. 
La villa de campagne a été construite en 2010 selon les dernières normes. Les murs extérieurs sont isolés avec un système d’isolation thermique, fenêtres et volets sont en bois Meranti, des planchers et des marches sont fixées avec des tuiles en terre cuite faits à la main, les carreaux sont de Impruneta / Firenze. L’équipement technique est fait également par un chauffage central au gaz de la société Rotex, chauffage par le sol dans toute la maison et des panneaux solaires pour l’aide d’eau chaude et le chauffage tout au long de l’année. La télévision par satellite et Internet sont naturellement également présents.
Le terrain de 14.300 mètres carrés entoure la propriété de style méditerranéen avec des oliviers, des arbustes à fleurs et des pelouses; un abri voiture offre un espace pour 2 voitures. Les bâtiments et le jardin d’environ 2000 mètres carrés sont clôturés. La partie restante du domaine, anciennement vignoble, est laissée à la nature et offre aux nouveaux propriétaires beaucoup d’espace pour une refonte individuelle ou une reconstruction. Sur le terrain il y a aussi une ruine, qui peut être reconstruite avec environ 50 mètres carrés. Il est également possible de construire une piscine.
La propriété est à seulement 40 minutes de Sanremo, à 20 minutes de Bordighera et à environ 50 minutes de la Côte d’Azur avec Monaco et l’aéroport international de Nice. En peu de temps, vous pourrez également rejoindre le parcours de golf de Sanremo et le domaine skiable de Limone / Piémont. Les prochaines marinas sont Bordighera, Ventimiglia (en construction), Sanremo ou Menton en France. Dolceacqua offre un design urbain complet avec plusieurs excellents restaurants, magasins, banques, soins médicaux et écoles primaires et secondaires. Une petite route de montagne mène de Dolceacqua pour 6 km directement à la propriété.

Commission

Frais d’agence payable par l’acheteur, est de 3,66% du prix d’achat, y compris la TVA.

A+
21.99 kWh/m²a | Votre classe énergétique A

A

B

C

D

E

F

G

H

Ville:
Province:
Région:
Pays: Italy
Ouvrir dans Google Maps
ID du programme neuf : 90159
Prix : 620.000 €
Surface habitable: 123 m2
Taille du lot de propriété: 14.300 m2
Pièces: 4
Chambres à coucher: 3
Salle de bains: 3
Indice énergétique: 21.99 kWh/m²a
Classe énergétique: A
ID de propriété: DA 680
État: Bien entretenu
Année de construction: 2010
Terrasse: 140 m²
Commerces/centre ville: 6 km
Distance jusqu'à la mer: 15 km
Aéroport: Nice 65
Unités résidentielles: 1
Surface Utile: 30 m²
Chauffage central au gaz
Parking privé
Poêle à bois
Terrasse
Vue sur la mer

Annonces similaires

Vente
Nouveau

Dolceacqua / DA 875

695.000 €
Maison de campagne plein sud et vue sur mer, idéal pour un B&B
Maison de campagne plein sud et vue sur mer, idéal pour un B&B
4 5 137 m2Détails

Dolceacqua / DA 829

785.000 €
Spacieuse villa de campagne avec piscine
Spacieuse villa de campagne avec piscine
3 2 120 m2Détails

Dolceacqua – Morghe / DA 678

620.000 €
Villa de campagne face au sud avec vue imprenable sur la mer
Villa de campagne face au sud avec vue imprenable sur la mer
2 3 120 m2Détails

Dolceacqua / DA 316

590.000 €
"La Colla" - Maison de pays méditerranéen avec larges vues panoramiques
"La Colla" - Maison de pays méditerranéen avec larges vues panoramiques
3 4 155 m2Détails

Dolceacqua / DA 381

500.000 €
Maison de campagne avec 2 appartements et vue sur la mer
Maison de campagne avec 2 appartements et vue sur la mer
4 2 180 m2Détails

Dolceacqua / DA 764

1.180.000 €
Villa généreuse en position sud avec vue magnifique sur la mer et les montagnes
Villa généreuse en position sud avec vue magnifique sur la mer et les montagnes
4 3 250 m2Détails

Dolceacqua / DA 602

595.000 €
Villa de campagne de 8 chambres à proximité du village
Villa de campagne de 8 chambres à proximité du village
8 5 330 m2Détails

Dolceacqua / DA 807

490.000 €
Maison de campagne avec terrain plat et vue sur la mer
Maison de campagne avec terrain plat et vue sur la mer
3 2 120 m2Détails

Contactez-moi

Appeler WhatsApp
  • Recherche Avancée

    0 € à 2.000.000 €

COMPARER LES ANNONCES

Peggy Peters

Dolceacqua / DA 680

620.000 €

Contemporary Country House Villa with sea view in stunning location

Favorite
Your search results

Overview

  • Updated On:
  • August 16, 2022
  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 123 m2

Description de l’offre

This charming country house villa enjoys a unique and peaceful sole location on a sunny south-facing hillside. Whilst surrounded by untouched nature and luscious Mediterranean botany, the villa gives unobstructed views over the wide valley below, the rolling foothills of the Maritime Alps and the sea, shimmering on the horizon.
Despite the rural setting, the infra-structure is good and the nearest country restaurant only a 5 minutes drive down the road. The mountain village Perinaldo is 10 minutes away and Dolceacqua can be reached within 15 minutes.
The house captivates with its streamlined design, high quality materials and well-proportioned rooms flooded with light through floor-to-ceiling windows. The overall 123 qm living space are split over two floor levels. Arranged over the ground floor is an open space living room with a lounge area and attractive wood fired stove taking up the left side and a contemporary kitchen with kitchen-island and eating area to the right. Also on this level, separated from the living area are the staircase and a guest loo. On the first floor are three bedrooms, one of which is en-suite and a family bathroom.
The house is surrounded by a 140 qm terrace decked with high quality, low maintenance Brazilian IPE wood; a pergola, providing pleasant shade connects the main house with a 30 qm outhouse, currently used as utility and storage space.
The villa was built in 2010 to the highest of specifications. The exterior walls have in-built heat conductive insulation, all windows and shutters are made of Meranti wood; all flooring and stairs are laid out with hand finished terra cotta and the tiles used in the house were sourced in Impruneta/Florence. To mention only a few technical features, the house is equipped with a Rotex gas central heating system and under floor heating throughout; solar collectors support the hot water and heating system and Satellite-TV and internet are of course in place.
The 14,300 qm grounds feature mature shrubs and lawn and the off-street carport provides ample space for 2 cars. A fence surrounds the buildings and 2,000 qm of the garden. The remaining grounds and former vineyard are left to their natural state, allowing the new owner to landscape and redesign the outside space to suit personal needs and taste. A ruined rustico currently standing on the grounds offers the opportunity to recreate a 50 qm dwelling; it is also possible to build a swimming pool.
The property is situated some 40 minutes away from Sanremo and 20 minutes up the road from Bordighera. The Côte d’Azur with Monaco and the international airport Nice can be reached within 50 minutes. The Sanremo golf course and Limone/Piemont skiing resort are conveniently close and the nearest yachting harbours are Bordighera, Ventimiglia (under construction), Sanremo and Menton on the French side of the border. Dolceacqua is a lively village with a number of excellent restaurants, shopping, banks, medical services and a primary as well as secondary school. A small mountain road connects directly to the grounds in some 6 km.

Agency fee

The commission amounts to 3,66 % of the sale price inclusive VAT and is payable by the buyer.

A+
21.99 kWh/m²a | Energy class A

A

B

C

D

E

F

G

H

Province:
Region:
Country: Italy
Open In Google Maps
Property Id : 90158
Price: 620.000 €
Property Size: 123 m2
Property Lot Size: 14.300 m2
Rooms: 4
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Energy class: 21.99 kWh/m²a
Energy class: A
Property ID: DA 680
Condition: Well-kept
Year of construction: 2010
Terrace: 140 m²
Nearest town facilities: 6 km
Sea distance: 15 km
Nearest airport: Nice 65
Accommodation units: 1
Util space: 30 m²
Gas central heating
Private parking
Sea View
Terrace
Wood stove

Similar Listings

Dolceacqua / DA 829

845.000 €
Spacious country villa with swimming pool
Spacious country villa with swimming pool
3 2 120 m2details

Dolceacqua – Morghe / DA 678

620.000 €
Country-house villa with stunning view to the sea
Country-house villa with stunning view to the sea
2 3 120 m2details

Dolceacqua / DA 316

590.000 €
"La Colla" - Mediterranean country villa with wide panoramic views
"La Colla" - Mediterranean country villa with wide panoramic views
3 4 155 m2details

Dolceacqua / DA 381

500.000 €
Country house with 2 units and sea view
Country house with 2 units and sea view
4 2 180 m2details

Dolceacqua / DA 764

1.180.000 €
Spacious south facing Villa with stunning sea and mountain views
Spacious south facing Villa with stunning sea and mountain views
4 3 250 m2details

Dolceacqua / DA 602

595.000 €
8 Bedroom Country Villa in great location
8 Bedroom Country Villa in great location
8 5 330 m2details

Dolceacqua / DA 807

490.000 €
Country house with beautiful garden plot and sea view
Country house with beautiful garden plot and sea view
3 2 120 m2details

Peggy Peters

Contact Me

Schedule a showing?
Call WhatsApp
  • Advanced Search

    0 € to 2.000.000 €

COMPARE LISTINGS

Peggy Peters