Your search results

Sanremo / SR 682

Appartement à 500 m de la mer avec terrasse de 120 m² et vue sur la mer

405.000 €
,
ajouter aux Favoris
174

Description de l’offre

Cet appartement de 140 mètres carrés est situé dans un quartier résidentiel à l’est de San Remo, près de Villa Nobel et à seulement 500 m des plages et du Porto Sole. Magasins et restaurants sont situé à proximité du centre-ville accessible également avec le transport en commun en quelques minutes.
Grâce au fait qu’il se trouve au 6ème étage et à la position ensoleillée sud-est, il offre une belle vue sur la mer. L’appartement comprend un salon, une salle à manger, deux chambres, deux salles de bains et une cuisine avec véranda. Le salon et une chambre donne l’accès à la terrasse environnante d’environ 120 mètres carrés.
Le condo a été construit à la fin des années 1960 et offre un ascenseur et le chauffage central qui fournit les appartements individuels. Un parking privé n’est pas inclus dans la vente, mais peut être loué ou acheté dans la zone. Le logement est équipé de fenêtres en aluminium, moustiquaires et volets roulants, dans la zone de nuit, le sol est en parquet de bois d’olivier, le salon est carrelé.
Sanremo est une ville animée avec de belles plages, un port de plaisance moderne, d’excellents magasins et d’excellents restaurants. La connexion pratique à la ligne de chemin de fer de Nice-Genova la rend également facile d’accès sans utilisation de la voiture.

Commission

Frais d’agence payable par l’acheteur, est de 3,66% du prix d’achat, y compris la TVA.

Ville:
Prov:
Reg:
Pays: Italy
Property Id : 45750
Prix: 405.000 €
Surface habitable: 140 m2
Pièces: 4
Chambre à coucher: 3
Salles de bain: 2
ID De Propriété: SR 682
État: Aucune information
Terrasse: 120 m²
Commerces/centre Ville: 0,1 km
Distance Jusqu'à La Mer: 0,5 km
Aéroport: Nice 64 km
Modules D'habitation: 1
Vue sur la mer
Parking public
Chauffage central au gaz
Terrasse

Contactez-moi

  • Nous attendons votre demande

Compare properties

Offres similaires

Sanremo / SR 766

11 75 m2
Appartement dans la vieille ville avec vue fantastique sur la mer
Appartement dans la vieille ville avec vue fantastique sur la mer
275.000 €
  • Recherche avancée

    0 € to 4.000.000 €

    Plus d'options de recherche

Sanremo / SR 682

405.000 €

Apartment 500 away from the shore with 120 qm sea view terrace

Favorite
Your search results

Overview

  • Updated On:
  • August 16, 2022
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 140 m2

Objektbeschreibung

This 140 qm apartment is situated in Sanremo’s much sought after Eastern residential area close to the Villa Nobel and only 500 m away from the beaches and Porto Sole. Shopping facilities and restaurants are dotted around the neighbourhood and the city’s center is conveniently accessible by public transport.

Thanks to its south-easterly orientation and location on the sixth floor, the flat benefits from attractive views over the sea. The apartment is divided into a living room, dining room, two bedrooms, two bathrooms and a kitchen with balcony. The living area and one of the bedrooms give direct access to the surrounding 120 qm terrace.
This well looked after apartment building was built in the late 1960-ies and is fitted with a lift and individually controlled central heating system. Not included in the sale price is a private parking space, which can be rented or purchased upon request. The flat also benefits from aluminum windows with insect protection and roller blinds. Olive wood parquet flooring features in all bedrooms and floor tiles decorate the living area.
Sanremo is a lively town with beautiful beaches, a modern yachting marina fantastic shopping and excellent restaurants. Thanks to the proximity to the train line Nice to Genova, this flat is conveniently located even without a car.

Agency fee

The commission amounts to 3,66 % of the sale price inclusive VAT and is payable by the buyer.

A+

A

B

C

D

E

F

Energy class is G

G

H

City:
Province:
Region:
Country: Italy
Open In Google Maps
Property Id : 90095
Price: 405.000 €
Property Size: 140 m2
Rooms: 4
Bedrooms: 3
Bathrooms: 2
Energy class: G
Property ID: SR 682
Condition: Well-kept
Terrace: 120
Nearest town facilities: 100 m
Sea distance: 500 m
Nearest airport: Nice 64 km
Accommodation units: 1
Gas central heating
Public parking
Sea View
Terrace

Peggy Peters

Contact Me

Schedule a showing?
Call WhatsApp
  • Advanced Search

    0 € to 2.000.000 €

COMPARE LISTINGS

Peggy Peters