Dolceacqua / DA 646

250.000 €

« Casa negli Ulivi » – un rêve situé dans les olive avec vue magnifique

Vue d’ensemble

  • ID de la propriété
  • 90997
  • 3 Chambres à coucher
  • 3 Salle de bains
  • 162 m2
  • 4 Pièces
  • 3.988 m2

Description de l’offre

Avec une belle vue panoramique sur la vallée, les Alpes maritimes et la mer Méditerranée pétillante à l’horizon, cette propriété est située dans un cadre calme et ensoleillé sur les hauteurs de Val Nervia. La région est caractérisée par des vignobles et des oliviers; Dans les environs immédiats, il existe deux Caves de Vin célèbres et des maisons individuelles bien entretenues.
Le terrain de 3.988 mètres carrés est planté avec de jolis oliviers séculiers; les bandes sont larges et exceptionnellement bas pour le territoire. Au centre de l’oliveraie se trouve une ancienne maison en pierre, pour laquelle il existe déjà une concession de construction pour sa restauration et son expansion. Sur deux niveaux, environ 162 mètres carrés habitable net seront construits, ce qui combinera le confort moderne avec les éléments traditionnels. En tant que point central, se trouve le salon généreux d’environ 63 mètres carrés au rez-de-chaussée avec cuisine ouverte; une grande porte coulissante permettra d’accéder à la terrasse. L’ancienne cave aux plafonds voûtés deviendra une taverne. Une chambre d’amis avec salle de bains finira ce niveau. Au premier étage, il y a deux chambres, une avec une grande terrasse et deux salles de bains. Immergé dans les terrasses en face de la maison il sera construit une piscine de 5,50 x 2,80 m. Une route intermittente mène déjà au terrain, l’accès à la maison sera réalisé pendant les travaux de construction.

La propriété se trouve à 10 km de Dolceacqua. La ville romantique offre une superbe disposition urbaine avec plusieurs restaurants, bars et boutiques. Une connexion directe à Ventimiglia vous permet d’atteindre la mer en 15 minutes. Sanremo, Monaco et l’aéroport international de Nice Côte d’Azur sont accessible en 30 minutes respectivement 60 minutes en voiture. Les marinas et les terrains de golf le long de la côte sont également à proximité, les domaines skiables de Limone (Piémont) sont à seulement 65 km.

Sur demande, la propriété “Casa negli Ulivi” peut être remise au propriétaire clé en main. Les objets de référence peuvent être visualisés.

Commission

Frais d’agence payable par l’acheteur, est de 3,66% du prix d’achat, y compris la TVA.

Ville:
Province:
Région:
Pays: Italy
Ouvrir dans Google Maps
ID du programme neuf : 90997
Prix : 250.000 €
Surface habitable: 162 m2
Taille du lot de propriété: 3.988 m2
Pièces: 4
Chambres à coucher: 3
Salle de bains: 3
ID de propriété: DA 646
État: Aucune information
Terrasse: 30 m²
Commerces/centre ville: 10 km
Distance jusqu'à la mer: 13 km
Aéroport: Nice 60 km
Parking privé

Annonces similaires

Dolceacqua / DA 812

70.000 €
Oliveraie avec rustico et vue sur Dolceacqua

Dolceacqua / DA 388

80.000 €
Terrain constructible avec vue imprenable sur le centre historique
96 m2Détails

Dolceacqua / DA 490

70.000 €
Parcelle ensoleillé située avec vue magnifique sur la montagne
47 m2Détails

Dolceacqua / DA 539

110.000 €
Oliveraie magnifiquement situé avec potentiel de nouvelle construction

Dolceacqua / DA 908

420.000 €
Oliveraie avec maison inachevée, 2 «rusticos», possibilité de nouvelle construction et vue ...
70 m2Détails

Dolceacqua / DA 932

45.000 €
Terrain avec ruine de « rustico » permettant une nouvelle construction
Vente
Nouveau

Dolceacqua / DA 948

87.000 €
Vignoble orienté sud-ouest avec vue mer et permis de construire
86 m2Détails
Daniela Bitu

Contactez-moi

Appeler WhatsApp
  • Recherche Avancée

    0 € à 2.000.000 €

    Plus d'options de recherche

COMPARER LES ANNONCES

Peggy Peters

Dolceacqua / DA 646

250.000 €

“Casa negli Ulivi” – Dream property surrounded by olive groves with stunning views

Favorite
Your search results

Overview

  • Updated On:
  • September 20, 2022
  • 3 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 162 m2

Property details

Enjoying beautiful panoramic views over the valley, the Maritime Alps and the Mediterranean Sea, this property enjoys an exceptional quiet and sunny position on Nervia Valley hilltop. Vineyards, olive groves and a few well looked after country houses are dotted around the neighbourhood and two well-known wineries are in the immediate vicinity.
The 3,988 qm grounds are planted with majestic old olive trees, the surrounding natural stone terraces are low and wide, which is unusual for this region. Nestling amidst the olive grove is an old natural stone building. A planning permission for its renovation and extension is already in place. The plan is to create 162 qm net living space split over two floor levels, designed to combine contemporary comfort with traditional style elements. Focal point will be the spacious 63 qm living area with open kitchen featuring floor to ceiling windows with a sliding door for immediate access to the outdoor terrace. The old cellar room with its original vaulted ceilings is to be converted into a wine cellar with tavern; a guest room with private entrance and bathroom complements this floor level. Two bedrooms one of which with direct access to a large terrace and two bathrooms, will be created on the first floor. To the front of the house and integrated into the terrace area, will be a 5.50 x 2.80 m swimming pool.
The property lies some 10 km away from Dolceacqua – a romantic village with excellent infra structure and a number of shops, restaurants and cafés to choose from. The seaside town of Ventimiglia is only a 15 minutes pleasant drive away and Sanremo, Monaco and the international airport Nice Côte d’Azur are 30 resp. 60 minutes away, as are the yachting harbours and golf courses along the coast. The nearest skiing resort is in Limone (Piemont), only 65 km away.
“Casa negli Ulivi” can be sold as ready to move in upon request and the option to view comparable properties can be made available.

Agency fee

The commission amounts to 3,66 % of the sale price inclusive VAT and is payable by the buyer.

Province:
Region:
Country: Italy
Open In Google Maps
Property Id : 90996
Price: 250.000 €
Property Size: 162 m2
Property Lot Size: 3.988 m2
Rooms: 4
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Property ID: DA 646
Condition: No information
Terrace: 30 m²
Nearest town facilities: 10 km
Sea distance: 13 km
Nearest airport: Nice 60 km
Private parking

Similar Listings

Dolceacqua / DA 539

110.000 €
Beautifully situated olive grove with building possibilities
Beautifully situated olive grove with building possibilities

Dolceacqua / DA 490

70.000 €
Sunny piece of land with mountain views
Sunny piece of land with mountain views
47 m2details

Dolceacqua / DA 140

190.000 €
1,4 ha olive grove with views over the sea and the maritime alps
1,4 ha olive grove with views over the sea and the maritime alps

Dolceacqua / DA 388

80.000 €
Plot of Land with beautiful View over the old Town
Plot of Land with beautiful View over the old Town
96 m2details

Dolceacqua / DA 812

70.000 €
Olive grove with rustico and view of Dolceacqua
Olive grove with rustico and view of Dolceacqua

Peggy Peters

Contact Me

Schedule a showing?
Call WhatsApp
  • Advanced Search

    0 € to 2.000.000 €

COMPARE LISTINGS

Peggy Peters