Testico – Poggio Bottaro / AL 663

98.000 €

Maison de village situé romantiquement avec grande terrasse et jardins

Poggio Bottaro, ,

Vue d’ensemble

  • ID de la propriété
  • 101896
  • 2 Chambres à coucher
  • 2 Salle de bains
  • 65 m2
  • 4 Pièces
  • 695 m2

Description de l’offre

Avec une vue magnifique et large sur la vallée verte, cette maison est située au bord de Poggio-Bottaro. Le petit hameau fait partie de Testico et se trouve à environ 25 minutes en voiture des villes côtières d’Andorre et d’Alassio. Testico offre une petite structure urbaine avec des restaurants et des magasins. Pour les grands magasins, il y a des centres commerciaux sur la côte.

La maison se trouve au bout d’une rangée de maisons et dispose d’un petit jardin d’environ 45 mètres carrés. Pour le chargement et le déchargement, vous arrivez à quelques mètres de la maison, le parking public est à distance de marche.

La maison offre environ 65 mètres carrés de surface habitable et une cave pratique d’environ 15 mètres carrés. L’habitation est divisée en deux unités. Au premier étage, il y a une cuisine avec une mezzanine, une chambre, une salle de bains et une terrasse couverte (approx. 17 mq) , et un escalier vous mène à une autre petite terrasse (approx. 10 mq) sur le toit. Tout est chauffé par un poêle à granulés dans la cuisine.

L’unité au rez-de-chaussée offre une belle zone de couchage de 3,80 m hauteur avec salon, kitchenette et une mezzanine avec le bain. Une fenêtre panoramique offre une luminosité et une vue magnifique, un mur avec des pierres apparentes transmet le charme rustique. Ici, aussi une terrasse couverte (approx. 16 mq) qui mène à travers un escalier vers le jardin.
La maison a été restaurée en 2007 et est en excellent état de maintenance.

La vente comprend un terrain de 650 m² avec des oliviers et une aire de repos romantique. Le terrain est facilement accessible, le long de la route d’accès au village et à environ 150 m de la maison.

 

Commission

Frais d’agence payable par l’acheteur, est de 3,66% du prix d’achat, y compris la TVA.

Classe énergétique: G
A+
A
B
C
D
E
F
Classe énergétique G
G
H
Adresse: Poggio Bottaro
Ville:
Province:
Région:
Pays: Italy
Ouvrir dans Google Maps
ID du programme neuf : 101896
Prix : 98.000 €
Surface habitable: 65 m2
Taille du lot de propriété: 695 m2
Pièces: 4
Chambres à coucher: 2
Salle de bains: 2
ID de propriété: TI AL 663
État: Not Available
Dernière rénovation: 2007
Terrasse: 45 m²
Commerces/centre ville: 1,7 km
Distance jusqu'à la mer: 19 km
Aéroport: Genova 110 km
Unités résidentielles: 2
Surface Utile: 15 m²
Balcon
Jardin
Poêle à pellets
  • Recherche Avancée

    0 € à 2.000.000 €

    Plus d'options de recherche

COMPARER LES ANNONCES

Daniela Bitu

Testico-Poggio Bottaro / AL 663

85.000 €

Village house with spacious terraces and little garden

Poggio Bottaro, ,

Overview

  • Property ID
  • 101778
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • 65 m2
  • 4 Rooms
  • 695 m2

Property description

Situated on the village fringe of Poggio-Bottaro, this charming house enjoys sweeping views across the valley. Belonging to the commune of Testico, this little hamlet is situated a 25 minutes drive away from the coastal resorts of Andora and Alassio. Testico has a small infra structure with restaurants and shops yet larger shopping centers are dotted along the coast and easily accessible.

The house is situated at the end of a row of houses and benefits from a small garden, measuring approx. 45 qm. It can be approached up to a couple of meters by car for loading and unloading and the nearest public parking spaces are in walking distance.

The overall living space measures some 65 qm and is split into 2 units. A 15 qm cellar room provides practical storage space. On the first floor are an eat-in kitchen with galleried sleeping section, one bedroom, a shower room and a roof-covered terrace (approx. 17 sqm). From here, a staircase leads up to another small roof terrace (approx. 10 sqm). A pellet fired stove in the kitchen keeps this unit pleasantly warm.

The focal point of the ground floor unit is a stunning room with 3.80 m ceiling height, offering a living area, kitchen unit and galleried bedroom with shower room. The floor to ceiling panoramic window, allows for plenty of light to flood in and fantastic views to be enjoyed. A natural stonewall enhances the rustic ambience of this house. Just outside is a roof-covered terrace (approx. 16 sqm) with a staircase leading into the garden.

The house has been renovated in 2007 and has been well looked after since.

Included in the sale is a 650 sqm plot with olive trees and a romantic seating area. The land is easily accessible, along the access road to the village and about 150 m from the house.

Agency fee

The commission amounts to 3,66 % of the sale price inclusive VAT and is payable by the buyer.

Energy Class: G
A+
A
B
C
D
E
F
Energy class G
G
H
Address: Poggio Bottaro
City:
Province:
Region:
Country: Italy
Open In Google Maps
Property Id : 101778
Price: 85.000 €
Property Size: 65 m2
Property Lot Size: 695 m2
Rooms: 4
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Property ID: TI AL 663
Last renovation: 2007
Terrace: 45 m²
Nearest town facilities: 1,7 km
Sea distance: 19 km
Nearest airport: Genova 110 km
Accommodation units: 2
Util space: 15 m²
Balcony
Garden
Pellet stove

Contact Me

Call WhatsApp
  • Advanced Search

    0 € to 2.000.000 €

    More Search Options

COMPARE LISTINGS

Peggy Peters